Revue de presse | Lancement officiel du Cercle api de Vaudreuil-Soulanges

3 mars 2021

Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV) a procédé le 24 février au lancement officiel du Cercle Achetons Plus Ici (api), situé dans le local 138 du 3120, boulevard de la Gare, aux Avenues Vaudreuil à Vaudreuil-Dorion. Le 2e du genre au Québec, ce projet vise d’une part à épauler les commerçants dans leur transformation technologique, puis à faire découvrir des produits locaux aux résidents de Vaudreuil-Soulanges.

La pandémie a durement affecté plusieurs commerçants locaux, qui ont rapidement dû trouver des manières technologiques pour rejoindre leur clientèle. Faciliter la relation entre les consommateurs et les entrepreneurs, c’est une partie de la mission des Cercles api, porté par Numana et déployé à travers le Centre québécois d’innovation en commerce (CQIC). C’est pourquoi DEV a mis tout en place pour en avoir un sur son territoire.

« C’est avec un énorme plaisir que nous accueillons à Vaudreuil-Dorion le deuxième Cercle api, qui sera à proximité des commerçants de la région », s’est réjoui Yvan Cardinal, préfet suppléant de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de Pincourt.

Lire la suite